COMMENT JOINDRE LE CPFP

Pour les demandes générales, veuillez nous envoyer un courriel à cpfp@j-source.ca

Le CPFP exige généralement les noms des sources pour garantir que nous pouvons mieux vérifier les informations partagées avec nous et signaler avec précision les incidents de violation de la liberté de la presse. Vous pouvez choisir de discuter avec nous du partage d’informations sans être nommé dans les documents publiés, y compris dans les cas où il existe des risques de représailles ou de sécurité.

Plus important encore : si vous ne voulez pas que votre employeur sache que vous nous contactez, ne visitez pas notre page Web et ne nous contactez pas à l’aide d’un compte de messagerie ou de réseau social professionnel, d’un numéro de téléphone ou d’un ordinateur portable ou d’une connexion Internet.

Il existe plusieurs façons de nous contacter, mais veuillez noter : si vous essayez de garder votre contact avec nous secret, vous devrez peut-être prendre des mesures supplémentaires afin de couvrir vos traces. Voici quelques autres façons de nous joindre  :

Courriel: cpfp@j-source.ca

 

Le contenu de votre courriel peut être lu par votre fournisseur de messagerie et le nôtre, de sorte que les courriels ne doivent pas être considérés comme un moyen de communication privé ou anonyme.

Twitter (par Message Privé, par maintenant): @jsource

 

Twitter a accès au contenu des messages directs envoyés sur sa plateforme, et enregistre les sources d’information. Les résultats des récents développements sur Twitter évoluent et bien que nous restions accessibles par Twitter MP, la plateforme ne peut garantir sécurité et fiabilité des messages.

Signal:  647-250-7373

 

Signal est une application de messagerie et d’appel cryptée de bout en bout, ce qui signifie que le contenu et le destinataire de votre message ne sont connus que de vous et du destinataire, et non de Signal. Signal nécessite l’utilisation d’un numéro de téléphone, qui peut être vu par les contacts sur l’application.

 

Protonmail: canadapressfreedomproject @ protonmail.com

 

Protonmail est un fournisseur de messagerie axé sur la confidentialité. Le contenu des e-mails envoyés entre deux comptes Protonmail est crypté de bout en bout, ce qui signifie que si vous créez un compte Protonmail gratuit et que vous nous envoyez un e-mail sur notre compte Protonmail, le corps de cet e-mail ne sera pas lisible par le fournisseur. (La ligne d’objet le sera, alors choisissez une ligne d’objet générique si cela vous préoccupe.)